x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 9 septembre 2021 | AIP

94,52% des usagers-clients satisfaits du traitement de leur demande par le service public

© AIP Par DR
Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS)
Abidjan, le mercredi 08 septembre 2021. Le Chef de l'Etat, S.E.M. Alassane OUATTARA a présidé la réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) qui se tient ce jeudi

Abidjan, Près de 94,52% des usagers-clients ont déclaré être satisfaits du traitement de leurs requêtes par le service public, selon le bilan des activités des premier et deuxième trimestres 2021 de l’Observatoire du service public (OSEP) relevé lors d'une communication, mercredi 9 septembre 2021, au Conseil des ministres au Palais présidentiel d'Abidjan Plateau.


Le rapport d’activités des 1er et 2ème trimestres 2021 de l’OSEP, portant sur la collecte et le traitement des préoccupations des usagers-clients du Service public fait état de 11 333 demandes d’informations, soit 83,68% des requêtes pour 1450 motions de félicitations et d’encouragements, soit 10,70% des requêtes. Et 733 observations-suggestions, soit 5,42% des requêtes et 26 réclamations, soit 0,20% des requêtes.


A l’issue du traitement de ces requêtes, 94,52% des usagers-clients se sont déclarés satisfaits du traitement de leur demande, a précisé le porte parole du gouvernement, le ministres de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly.


Compte tenu du besoin continu d’améliorer la satisfaction de l’usager, le gouvernement entend accentuer les actions de sensibilisation auprès des populations sur l’utilisation des canaux mis à leur disposition pour exprimer leurs avis et suggestions sur le service public, a-t-on appris.


(AIP)


nmfa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ