PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 septembre 2021 | Abidjan.net

Actions sociales: L’ONG internationale l’Arbre de Vie lance ses activités

L’ONG internationale l’Arbre de Vie (OIAV) est une ONG d’utilité publique à caractère apolitique, non religieux, non ethnique et non raciale qui ambitionne de poser des actions communautaires en vue du bien-être de toutes les couches socio-professionnelles. Elle procédera à son lancement officiel ce Mercredi 22 Septembre 2021 à la Librairie Carrefour à proximité de la Paroisse Saint Jean de Cocody.



A travers ce lancement , l’ONG internationale l’Arbre de Vie (OIAV) veut décliner sa vision et collecter à moyen terme, les fonds nécessaires pour la mise en œuvre des stratégies qui commandent son existence. L’organisation de la cérémonie de lancement officielle de ses activités sera le moyen d’informer tous les acteurs extérieurs au projet (Presse, Grand public, partenaires) et motiver, ainsi, les membres de l’équipe.


La cérémonie sera essentiellement faite d’allocutions, de présentation de visuels (PowerPoint) et des membres du Bureau Exécutif et Elargi et d’un cocktail de fin de cérémonie. Elle permettra de poser les fondations et la vision du projet et de donner le ton. Elle permettra d’exposer les objectifs et la vision de l’ONG et de définir ensemble les bonnes pratiques, les règles de fonctionnement, le plan d’action, le calendrier ainsi que les attentes des différentes parties. 


Ce moment de rencontre permet de lancer une dynamique qui va s’installer pendant toute la durée de l’existence de l’ONG. C’est la technique la plus efficace pour assurer à notre ONG une base solide pour gagner rapidement en popularité et en notoriété. Un lancement est un moment clé qui doit rester dans les mémoires. Lorsqu’on mise sur l’événementiel pour accroître le prestige d’une ONG comme la nôtre, on ne peut se permettre de faire les choses à moitié. Ce rassemblement festif organisé à des fins marketing est tout à l’honneur des initiateurs. 



L’objectif final est d’annoncer l’organisation, le 14 Novembre 2021, un Dîner Gala à l’espace LATRILLE EVENTS dont les bénéfices nous permettront de franchir de nouveaux paliers pour servir les objectifs financiers de notre ONG. En cela, nous nous devons de mobiliser toutes les ressources humaines et financières possibles en vue de recueillir 50 Millions pour le financement de ses projets.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ