PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 20 septembre 2021 | Abidjan.net

Cyclisme : la Banque populaire à la reconquête du tour de la Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par DR
Cyclisme : la Banque populaire à la reconquête du tour de la Côte d’Ivoire
LA BANQUE POPULAIRE, anciennement appelée la CAISSE D’EPARGNE sera au cœur de cette 27ème édition du Tour de Côte d’Ivoire. En effet, après plusieurs années d’absence, cette banque renoue avec ledit Tour qui a débuté ce dimanche 19 septembre avec l’étape de Touba.

LA BANQUE POPULAIRE, anciennement appelée la CAISSE D’EPARGNE sera au cœur de cette 27ème édition du Tour de Côte d’Ivoire. En effet, après plusieurs années d’absence, cette banque renoue avec ledit Tour qui a débuté ce dimanche 19 septembre avec l’étape de Touba. Caravane publicitaire, panneaux, récompenses de coureurs, seront les attractions que propose la banque pour ce grand retour.


« En accompagnant à nouveau le Tour de Côte d’Ivoire, la banque veut contribuer au rayonnement des villes en allant à la rencontre de leur population présenter ses produits et réaffirmer notre implication dans la culture de l’inclusion financière. Après la mue de Notre banque, nous avons jugé opportun de renouer avec le Tour ainsi que les valeurs qu’il véhicule » a fait comprendre Melle ESTELLE KOUADIO, la responsable du Département de Communication.

L’équipe de la BANQUE POPULAIRE promet une belle fête lors de ce tour comme ce fut le cas pendant le Tour de l’Est 2021.

En effet, la BANQUE POPULAIRE avait effectué un retour fracassant sur la « petite reine » avec la distribution de gadgets aux coureurs, aux autorités et aux fanatiques de la petite reine dans toutes les villes et localités traversées par la caravane. Sans oublier les after-works avec sa clientèle et les campagnes de promotion des produits devant les agences des localités visitées par le tour.


« C’est le partage de beaucoup de valeur qui lie notre banque au cyclisme. Ce retour sur le Tour de Côte d’Ivoire doit être perçu comme un challenge. En tout cas, nous promettons une belle fête » a ajouté ESTELLE KOUADIO.

A noter que la BANQUE POPULAIRE sponsorise durant ce tour, le maillot des points chauds ou Rush.

 

A. N.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ