x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 22 septembre 2021 | Fraternité Matin

Éliminatoires du Mondial 2022 : Pourquoi le stade de Yamoussoukro n’a pas été homologué

© Fraternité Matin Par DR
Coopération Sino-ivoirienne : la délégation du Comité Permanent de l`Assemblée Populaire Nationale de Chine visite le chantier du stade olympique d`Ebimpé
En marge de leur visite de travail en Côte d`Ivoire du 13 au 16 novembre 2019 à Abidjan, les parlementaires chinois ont effectué, ce 15 novembre, une visite du chantier du stade olympique d`Ebimpé.

Les conclusions du rapport de la visite d’inspection de la Confédération africaine de football, sur l’homologation du nouveau stade de Yamoussoukro sont connues de tous. Elles sont sans pitié pour la Côte d’Ivoire.

La Caf interdit formellement à la Côte d’Ivoire d’utiliser son stade de 20.000 places construit à Yamoussoukro pour abriter, dès le mois prochain, les matches des 3e et 4e journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde Qatar 2022. Comment en est-on arrivé à cette situation ?

Le mardi 21 septembre, en marge de la visite des sites devant abriter la Can 2023 que nous avons effectuée à Bouaké et Yamoussoukro, nous avons essayé d'avoir quelques explications sur le camouflet de la Caf à la Côte d’Ivoire.... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ