Ouverte depuis le mois de mai 2021 à Abidjan, la clinique Estecapelli spécialisée dans la greffe de cheveux est très sollicitée dans la capitale économique ivoirienne à « la satisfaction générale », assure son PDG, Mehmet Hanifi Kutlar.
« En Turquie, Estecapelli a enregistré un énorme succès dans le domaine de la greffe des cheveux. En Côte d’Ivoire, nous avons ouvert notre 5ème agence qui est celle d´Abidjan et nous constatons une satisfaction générale en particulier celle des femmes qui nous sollicitent », confie M. Kutlar, PDG.
M. Kutlar estime aujourd’hui que personne ne doit se déplacer désormais de la Côte d’Ivoire vers la Turquie pour des problèmes de cheveux ; car « nous sommes ici en Côte d’Ivoire avec une équipe médicale dotée la dernière technologie de la greffe de cheveux ».
Actuellement, les consultations se font gratuitement à Este Capelli, en raison d’une campagne promotionnelle et seule l’intervention chirurgicale est payante.
La greffe capillaire consiste à prélever les cheveux dans la partie de la couronne arrière de la tête ( la nuque) où généralement ils ne tombent quasiment jamais pour les réimplanter vers l’avant dans la région du front et de la tonsure .Dans le domaine, la technologie turque est très prisée sur le marché mondial.
A. N.