x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 4 octobre 2021 | AIP

Hommage à N’Guessan Fousseni : Le maire de Diabo salue la mémoire d’ « une icône de sa communauté »

Abidjan, Le maire de Diabo, René Konan Koumoin, a salué samedi 2 octobre 2021, la mémoire de l’ex-rédacteur en chef de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), N’Guessan Fousseni, qu’il considère comme « une icône de sa communauté et pour la jeunesse de Diabo ».


Selon le maire de Diabo, N’Guessan Fousseni reste dans la mémoire collective comme ayant contribué au développement de la commune de Diabo et des jeunes de ladite localité.


"N’Guessan Fousseni est une icône pour nous autres, alors c’était important pour nous qu’on soit à ses obsèques, pour que la jeunes comprennent que celui que nous accompagnons aujourd’hui, a participé au développement de Diabo et c’est grâce à lui et sa génération que nous nous développons et c’est dans les pas que nous évoluons actuellement", a indiqué le Sénateur de la région du Gbèkè, René Konan Koumoin.


Décédé mercredi 18 août 2021, à Abidjan, à l’âge de 63 ans, l’ancien rédacteur en chef, N’Guessan Fousseni, a été inhumé samedi 2 octobre 2021, au cimetière municipal de Diabo, en présence d’une forte délégation de l’Agence Ivoirienne de Presse, des amis, du maire de Diabo et des membres de sa famille.


Agé de 63 ans, N’Guessan Fousséni était Chevalier de l’ordre du Mérite national ivoirien (2013), Commandeur dans l’ordre du Mérite de la Fonction publique (2019) et Chevalier dans l’ordre du Mérite de la Communication (2019).

(AIP)

tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ