PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 5 octobre 2021 | Abidjan.net

Politique nationale : l’ADRCI affûte ses "armes"

© Abidjan.net Par DR
Politique nationale : l’ADRCI affûte ses ‘’armes’’
L’Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (ARDCI) conduite par le Dr Tia André, a tenu une réunion le samedi 2 octobre 2021 à son siège sis à Cocody-Angré en vue d’affuter ses ‘’armes’’, en attendant la Convention du parti.

L'Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (ARDCI) conduite par le Dr Tia André, a tenu une réunion le samedi 2 octobre 2021 à son siège sis à Cocody-Angré en vue d’affuter ses "armes" en attendant la Convention du parti.


Pour remobiliser ses troupes en vue de se mettre en rangs de bataille, l’Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire a tenu une réunion politique.

Selon le Dr Tia André, président de l’ARDCI, cette rencontre est une prise de contact avec les militants et les sympathisants, des séances statutaires d’envergure étant dans peu de temps.


"Cette réunion va nous permettre de nous connaître davantage. au moment où nous amorçons l’implantation du parti sur le terrain, il était important que nous nous retrouvions", a souligné le Dr Tia André. L’ADRCI est pour le renouvellement de la classe politique :

« Il est temps de passer à l’alternance générationnelle en Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté.


Créé en avril 2021, l’ADRCI, selon son président, est un parti centriste qui prône l’unité et le développement harmonieux de la Côte d’Ivoire. Pour ce parti, les chantiers sont nombreux, qui restent à déchiffrer pour le progrès du pays.



DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ