À l’occasion de la Journée mondiale du Lionisme, ce vendredi 8 octobre 2021, Dr Linda Kaboré, membre du Cabinet du Gouverneur du District 403 A2, Elisabeth Attobra mais aussi Directeur du Lions Club Abidjan Etoiles a procédé avec le Président du club, Marc Aurele Sampah, le responsable de la Fondation Lions Club, Narcisse Adonlin, la responsable des activités de service du Club Emmanuelle Attougbre, au dépôt d’une urne en salle d’embarquement de l’aéroport Félix Houphouët Boigny afin de collecter des fonds pour mieux servir et remplir les défis au bénéfice des populations.
Pour le Lionisme les principaux défis sont le diabète, le cancer Infantile, la faim, la vue et l’environnement. Le Gouverneur a ajouté des défis spécifiques à l’Afrique notamment, le Paludisme, la Drépanocytose, la Mortalité Infantile mais aussi la Toxicomanie. Dr Linda Kaboré et le LCA Etoiles ont remercié Aeria et plus particulièrement le PCA, le Général Coulibaly et le DG Mr Manouan pour leur soutien aux actions du Lions Club.Aeria était représenté par Mme Bagate Youna - Directrice ressources humaines et développement, Mme Diakité-Karamoko Leyla - Chargée Communication, M. Auguste Sare - Chef de Département Aérogares et Parkings Autos.
Cette urne noireet jaune, avec ce visage d’enfant qui dit Merci, a été réalisée à partir d’objets du quotidien par un de nos plus grands artistes-récupérateurs, Pierre Trazie d’Atelier 225.
DA