PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 15 octobre 2021 | Abidjan.net

Programme PARCI : 15 cadres et chefs d’entreprises formés par MDE Business School à la gestion financière

© Abidjan.net Par DR
5e session du programme PARCSI
La 5e session du programme PARCSI s’est ouverte ce mardi 12 octobre à MDE Business School, et ce jusqu’au 15 octobre 2021.

La 5e session du programme PARCSI s’est ouverte ce mardi 12 octobre à MDE Business School, et ce jusqu’au 15 octobre 2021.


Ce sont au total 15 managers, gestionnaires et cadres d’entreprises inscrites à l’ADCI (Agence pour le Développement de la Compétitivité des Industries de Côte d’Ivoire) qui participent à ce séminaire de haut niveau sur la gestion financière, animé par le Professeur Josep Maria MORE, spécialiste de finance d’entreprises, à l’IESE de Barcelone et à MDE Business School.


Durant 4 jours, divers modules pédagogiques, des études de cas, analyses de situation, et autres seront ainsi déroulés pour renforcer la palette de connaissances des bénéficiaires dans ce domaine. Il s’agit en gros, de les doter d’une meilleure vision et d’une visibilité affinée de l’administration financière de leurs organisations à travers des outils qui les rendent capables de manipuler aisément le jargon financier, jugé parfois hermétique.


Autant de compétences qui en feront non plus des consommateurs, mais des acteurs de la stratégie financière de l’entreprise. Disons-le, plus qu’un programme de renforcement de capacités, ce séminaire s’annonce déjà comme une véritable expérience transformatrice pour des managers non forcément financiers à l’origine.




A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ