x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 25 octobre 2021 | AIP

Les militants COJEP de Zuénoula et de Gohitafla appelés à la mobilisation pour le retour de Charles Blé Goudé

Zuénoula-Le président national de la jeunesse du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP), Touré Ibrahim Dubois, à la tête d'une délégation, a appelé les militants et sympathisants du parti à la mobilisation pour réserver un accueil chaleureux à leur président, Charles Blé Goudé, acquitté définitivement par la Cour pénale internationale (CPI) fin mars 2021.


"Nous sommes venus pour entretenir nos militants pour préparer le retour de notre leader, le ministre, Charles Blé Goudé", a déclaré M. Touré, lors d'une rencontre d'échanges et d'information sur la vie du COJEP tenue au centre culturel et loisirs de Zuénoula, samedi 23 octobre 2021.


Cette rencontre qui vise à mettre en ordre de bataille les militants et les sympathisants du COJEP pour réserver un accueil chaleureux à leur leader, a porté, entre autres, sur le bilan des élections législatives, la vitalité des coordinations, la position du Cojep face à la création du nouveau parti de Laurent Gbagbo et le soutien de la direction aux cadres dans le travail d'implantation du parti.


Le coordinateur des mouvements de soutien et des coordinations du Cojep, Dr Vamy, a adressé ses remerciements à la délégation pour cette initiative et promis de mobiliser les militants. Il a rendu un hommage aux militants de Zuénoula pour leur attachement et leur soutien au président du parti, Charles blé Goudé.


akr/ns/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ