x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 29 octobre 2021 | Abidjan.net

Publireportage: lancement officiel à Abidjan de l'insecticide Temprid Sc

© Abidjan.net Par CK
Lancement officiel à Abidjan de l'insecticide Temprid Sc
Jeudi 28 octobre 2021. Abidjan. La société Bayer à travers Callivoire a procédé au lancement de son insecticide Temprid Sc au cours d’une cérémonie organisée ce jeudi 28 octobre 2021 à Abidjan Airport.

La division Environmental Science du groupe Bayer et Callivoire ont procédé au lancement de l’insecticide Temprid SC au cours d’une cérémonie organisée le jeudi 28 octobre 2021 à l’hôtel Radisson Blu d’Abidjan Airport.

 

Selon Daniel Lucien, Market developper chez Bayer, Temprid SC est une solution unique qui offre un avantage inégalé dans la protection intra et extra domiciliaire contre de nombreux insectes rampants et volants. A base d’Imidaclopride (néonicotinoïde) et Beta-cyfluthrine (pyréthrinoïde), la solution Temprid SC est issue d’une formulation innovante, la technologie HAS qui permet une efficacité accrue du produit.

 

Il a expliqué que, Temprid SC est recommandé pour lutter contre un large spectre d’insectes et nuisibles qui infestent les maisons et leurs abords. Parmi ces insectes on peut citer les fourmis, les punaises de lit, les puces, les tiques, les mouches, les moustiques, les cafards qui constituent de véritables problèmes d’ hygiène publique en Côte d’Ivoire. A l’en croire, le produit est facile à utiliser : '' La préparation est un concentré en suspension, facile à utiliser. Le produit ne tache pas la plupart des surfaces et a une faible odeur''. Il a également conseillé aux professionnels de prendre 2 ml d’insecticide Temprid SC par litre d’eau. Daniel Lucien a par ailleurs souligné que le produit peut être employé comme traitement de périmètre et traitement localisé, en pulvérisation dans les fentes et les fissures et en injection dans les espaces vides pour lutter contre les insectes figurant sur l’étiquette.

 

Sarah de Souza, Market development Manager Afrique Subsaharienne chez Bayer, a expliqué à son tour, que le produit Temprid SC est conçu pour traiter efficacement les punaises de lit, les mouches et les blattes résistantes aux pyréthrinoïdes avec seulement un faible taux d’application. À en croire Sarah de Souza , le problème des punaises et autres insectes nuisibles est réel dans nos ménages, c'est pourquoi la mise sur le marché de Temprid SC vient donner un véritable soulagement pour nos populations. Elle s’est saisie de l’occasion pour inviter les professionnels, les applicateurs et tous les agents de lutte antiparasitaire, à se procurer Temprid SC qui est déjà disponible dans les showrooms de Callivoire.

 

Les équipes de Bayer et Callivoire se sont félicitées du partenariat entre les deux compagnies qui permettra une distribution efficace de Temprid SC en Côte d’Ivoire.

 

Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ