x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 9 novembre 2021 | AIP

Le député-maire de Tiassalé remet 752 kits scolaires à des écoles communautaires et islamiques

Tiassalé- Le Centre de rencontre et d'écoute Assalé Tiemoko (CREAT) de Tiassalé, a offert mardi 09 novembre 2021, 752 kits scolaires aux Centres d'éducation communautaire (CEC) et aux structures islamiques d'éducation de Tiassalé.


C'est le député-maire Antoine Assalé Tiemoko, qui a procédé en personne à la remise de ces kits au superviseur en alphabétisation à la direction départementale de l'éducation nationale et de l'alphabétisation de Tiassalé, Claude Assoman.


Tout en réitérant son engagement à pérenniser ce soutien à ces écoles communautaires et islamiques jusqu'à ce que l'État prenne la relève, M. Assalé a fait observer que tous les enfants de la République doivent être traités de la même façon.


Dans cet élan et en vue d'encourager l'intégration de ces structures d'éducation dans le système formel d'éducation, il a promis qu'il remettra à chacune d'elles, dans quelques jours un ordinateur portable.


Cinq structures sont les heureuses bénéficiaires de ce don. Il s'agit de trois structures islamiques d'éducation et deux centres d'éducation communautaires.



kd/ako/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ