PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 novembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Le prix de l'administration publique décerné à la CNPS, son DG Dénis Charles Kouassi : "Avoir la reconnaissance de l'État de Côte d'Ivoire est une fierté"

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
DG de la CNPS, Dénis Charles Kouassi

« C'est une fierté », a dit Dénis Charles Kouassi, le Directeur Général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), le mardi 9 novembre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan Cocody, après avoir réceptionné pour sa structure, le Prix de l'administration publique 2021, au terme de la 5e édition de la Journée nationale du partenariat (JNP). Une journée de célébration du partenariat Etat-Secteur privé, débutée le lundi 8 novembre 2021.

« C'est une fierté. Vous savez que la CNPS a une mission économique financière et sociale. Avoir la reconnaissance de l'État de Côte d'Ivoire à travers cette cérémonie c'est une fierté.

« Je remercie l'État grâce à qui des réformes ont été opérées. Je remercie également le conseil d'administration de la CNPS qui a toujours su adopter nos stratégies de développement. Merci et félicitations à l'ensemble des agents de la CNPS qui sont des acteurs de développement », a-t-il réagi, après la réception du prix des mains du vice-président de l’Assemblée nationale, Diawara Mamadou.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ