L’ambassadeur de l’Inde en Côte d’Ivoire, Sailas Thanghal, a déclaré que la paix est la base de tout développement, lors de la remise de médicaments gratuits des firmes Indiennes à l’hôpital général d’Anyama.
« Je ne veux pas faire un discours politique, mais je veux simplement que les ivoiriens comprennent que la paix est l’exigence de base, pour le développement et le progrès », a affirmé M. Thanghal, se prononçant samedi 13 novembre 2021, à Anyama, sur la journée nationale de la paix célébrée le 15 novembre 2021 en Côte d’Ivoire.
Il a, par ailleurs, félicité le gouvernement ivoirien pour tous ces efforts de promotion de la paix entre les différents partis politiques et les différentes ethnies en Côte d’Ivoire.
Ce don de médicaments gratuits d’une valeur de 10 millions des firmes indiennes s’inscrit dans le cadre des consultations gratuites à l’hôpital général d’Anyama initiées par l’ambassadeur de l’Inde et ces dites firmes indiennes, lors de la célébration des 75 ans d’anniversaire de la République de l’Inde.
(AIP)
apk/fmo