PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 novembre 2021 | AIP

Le Premier ministre annonce la signature des décrets de la réforme hospitalière en décembre

© AIP Par Marc Innocent
Action gouvernementale: le Premier ministre Achi Patrick anime une conférence
Abidjan le 08 Novembre 2021. Le Premier ministre Jérôme Patrick Achi a animé ce lundi, une conférence de presse pour faire l'état des lieux de l'action gouvernementale en Côte d'Ivoire

Le Premier ministre, Patrick Achi, a annoncé mercredi 17 novembre 2021, la signature des décrets de la réforme hospitalière pour le premier conseil des ministres du mois de décembre 2021.


Il a donné l'information à l'issue d'une rencontre avec le Syndicat national des cadres supérieurs de la santé (SYNACASS-CI) organisée à la Primature.


L'information a été livrée vendredi 19 novembre 2021, par le secrétaire général du SYNACASS-CI, Dr Guillaume Akpesse, lors d'un entretien accordé à l'AIP.


"En plus de la signature du décret de la réforme hospitalière, le Premier ministre nous a rassuré que les dossiers de la spécialité des cadres supérieurs de la santé évoluent bien et probablement en décembre, une cérémonie sera organisée conjointement par le ministre de la Santé et celle de la Fonction publique", a fait savoir Dr Akpesse.


Suite aux promesses du chef du gouvernement, le secrétaire général du SYNACASS-CI appelle les membres au calme et à la sérénité.


(AIP)


tg/ad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ