x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 9 novembre 2021 | AIP

Patrick Achi annonce la reprise du dialogue politique en décembre

© AIP Par DR
Action gouvernementale: le Premier ministre Achi Patrick anime une conférence
Abidjan le 08 Novembre 2021. Le Premier ministre Jérôme Patrick Achi a animé ce lundi, une conférence de presse pour faire l'état des lieux de l'action gouvernementale en Côte d'Ivoire

Abidjan, Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, a annoncé lundi 08 novembre 2021, Abidjan, au cours d’une conférence de presse, la reprise du dialogue politique entre le gouvernement et les partis politiques pour le mois de décembre 2021.


Selon le chef du gouvernement, la reprise du dialogue politique s’inscrit dans le cadre de la réconciliation nationale. Il a salué les élections législatives de mars 2021 qui se sont ‘’déroulées de façon ouverte et transparente, avec la participation de tous les partis politiques, pour la première fois depuis deux décennies, renforçant le processus de cohésion nationale’’.


Dans le cadre du processus de réconciliation, le président de la République, Alassane Ouattara avait échangé avec les anciens Présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo respectivement en novembre 2020 et juillet 2021.


(AIP)


bsp/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ