x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mercredi 1 décembre 2021 | AIP

Plus de 400 travailleurs de l’entreprise CNCTPC vaccinés contre la Covid-19

Bouaké, Plus de 400 travailleurs de la compagnie nationale chinoise des travaux de ponts et chaussées (CNCTPC), en charge de l’exécution des travaux de construction de l’autoroute Tiébissou-Bouaké, ont été vaccinés samedi 27 novembre 2021 contre la Covid-19, selon un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie mercredi 1er décembre 2021.


A travers cette initiative, la direction de cette entreprise, qui a bénéficié de la collaboration des responsables de l’antenne de l’institut national d’hygiène publique (INHP) de Bouaké, entendait prémunir ces travailleurs contre la maladie à coronavirus.


Les employés, qui ont participé à cette opération, sont naturellement ceux qui travaillent sur le projet de construction de l’autoroute Tiébissou-Bouaké, mais aussi ceux qui participent aux travaux de rénovation de la nationale A3 traversant la ville de Bouaké. Chacun d’entre eux a ainsi reçu deux doses du vaccin Sinopharm.


« Pour l’entreprise, se faire vacciner, c’est se protéger soi-même, mais aussi ceux qui nous entourent. Etant donné que les travaux de construction sont des travaux en équipe, l’entreprise ne veut pas occasionner les transmissions sur les chantiers », souligne le communiqué de la direction du CNCTPC, filiale de l’entreprise China Road and Bridge corporation (CRBC).


Ce communiqué indique également, qu’au-delà de cette opération de vaccination, des séances de sensibilisation sont organisées régulièrement à l’endroit du personnel du CNCTPC sur l’application des mesures barrières contre la Covid-19 dans l’optique d’empêchement la propagation de cette maladie sur leur lieu de travail.


(AIP)


rkk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ