x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 décembre 2021 | AIP

eurs attaques enregistrées au quartier 80 logements de Yamoussoukro

Le quartier 80 logements, en face du nouveau stade en construction, route d’Attiégouakro, a enregistré samedi 04 décembre 2021 nuit plusieurs attaques de personnes non identifées.


Comme si elles agissaient en synergie, ces personnes ont d’abord frappé à la sortie sud du quartier où des cris de douleur et d’appel au secours ont alerté les habitants.


Pendant une demi-heure, la voix d’un homme a continué de percer la nuit calme avant que quelques courageux ne courent vers lui pour comprendre ce qui lui arrivait et au besoin le tirer du pétrin.


Au même moment à l’extrémité nord des 80 logements, une jeune fille qui venait de passer un mauvais quart d’heure dans l’obscurité aux mains d’agresseurs, surgissait à la lumière pour conter sa mésaventure.


Ces deux événements ne sont pas restés isolés, car des personnes suspectes ont, quelques minutes après, tenté, à l’aide d’armes blanches, de s’en prendre à trois ou quatre autres familles de cette même cité.


Comme une trainée de poudre, l’information a circulé dans le quartier, créant une psychose qui a duré toute la nuit.


Ces agressions sont cycliques dans le quartier et interviennent généralement en période de fin d’année, témoignent des habitants qui appellent les forces de défense et de sécurité à multiplier les patrouilles pour maintenir la quiétude dans le quartier des 80 logements de Yamoussoukro.


(AIP)


Gso/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ