x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 15 décembre 2021 | AIP

L'ARDCI ambitionne avoir des élus aux prochaines joutes électorales

Abidjan- L' Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (ARDCI) envisage participer à toutes les élections qui seront organisées dans le pays à commencer par les joutes électorales couplées de 2023 que sont les municipales et les régionales, pour avoir des élus.


Cette annonce a été faite, samedi 11 décembre 2021, par le président de l'ARDCI, Dr André Tia, lors d'une réunion du comité central de son parti politique organisée à Cocody-Angré.


" L'ADRCI sera présente à toutes les élections à partir de maintenant. Notre parti politique est un jeune parti né il y a de cela quelques six mois et a pour ambition de conquérir le pouvoir d’État et l’exercer. Nous sommes dans cette dynamique et nous sommes en train de nous organiser. Bientôt, ce sont les élections municipales et régionales, nous aurons des candidats partout", a annoncé Dr Tia, sous un tonnerre d’applaudissements de la centaine de coordonnateurs du parti réunis pour la circonstance.


"L’ARDCI est en place, elle est en pleine structuration car notre parti politique est en train de tout faire pour que le caractère national s’impose. Nous avons aujourd’hui sur les 31 régions que compte le pays, des représentants dans environ 25 régions", a-t-il précisé.


Bien avant, une présentation de la plate-forme "ardci.net" a été faite pour davantage sensibiliser les différents représentants du parti à procéder au recensement des militants pour arriver à pouvoir revendiquer un effectif exact des militants et sympathisants de l'ARDCI.



tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ