x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 décembre 2021 | AIP

Ebony 2021: Des journalistes communient autour d'un cross populaire à Yamoussoukro

Les journalistes ivoiriens ont communié autour d'un cross, samedi 18 décembre 2021, à l'occasion de la 23e édition des Ebony 2021, un évènement qui consacre les meilleurs journalistes de l'année.


Pendant une heure et demie de marche, de footing et de fitness, des centaines de journalistes ont amplifié cette matinée sportive, vecteur de rapprochement et de santé. Ce cross populaire a été suivi de la finale du tournoi de football de l'Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), remportée par la formation des bloggers aux tirs aux buts face aux joueurs de l'Association de la presse étrangère en Côted’Ivoire (APECI).


La première journéé de cette édition a démarré vendredi 17 décembre 2021 par l'inauguration du Village Ebony sis à l'espace du maquis 'Le Bougnac', au quartier Thérèse Houphouët-Boigny, suivie d'un panel sur les "fake news" organisé à l'Hôtel Président.


Le Week-end des Ebony se poursuit dans la soirée de samedi avec la Nuit de la communication au cours de laquelle seront distingués les lauréats des prix Ebony, coiffés par le Super Ebony. Un déjeuner champêtre va mettre fin à ces festivités, dimanche.


(AIP)


bsb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ