x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 21 décembre 2021 | Abidjan.net

Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI) :Ibrahima Diabaté investi

© Abidjan.net Par DR
Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI) :Ibrahima Diabaté investi
Ibrahima Diabaté, le président du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ) a été investi ce Lundi 20 Décembre 2021 en présence du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré.

Ibrahima Diabaté, le président du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ) a été investi ce Lundi 20 Décembre 2021 en présence du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré. Cette cérémonie d’investiture a eu lieu à l’hôtel Palm Club à Cocody.

Pour les trois années à venir, Ibrahima Diabaté a annoncé les couleurs. Il informe que la nouvelle équipe dirigeante aura pour crédo l’excellence, la transparence, le professionnalisme.


Il a exhorté ses amis à porter des initiatives innovantes et responsables à l’attention des dirigeants pour le meilleur de la jeunesse. Pour gagner ce pari, plusieurs commissions thématiques permanentes ont été créées. Ces commissions autonomes travailleront sur les grands sujets qui touchent à la jeunesse.

Ibrahima Diabaté plaide auprès des Conseils Régionaux afin d’obtenir une subvention aux délégations locales.

Mamadou Touré, Ministre de la Promotion a salué le processus de renouvellement des instances du CNJ. Il a fait savoir que ce processus a été transparent et inclusif.

Notons que c’est le 8 aout 2021 que Ibrahima Diabaté a été élu au cours de la 2ème convention du CNJ.

Il a obtenu 86 voix sur 118 votants, soit 72% des suffrages exprimés.


À. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ