x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 21 décembre 2021 | AIP

Le FC Benfica vainqueur du prix ``Téné Birahima``

Tengrela, Le FC Benfica a été déclaré vainqueur du prix "Téné Birahima" à l'issue du tournoi de la fraternité et de la cohésion doté du prix du ministre de la défense, Téné Birahima Ouattara.


Dans un stade Ibrahima Ballo plein à craquer, les joueurs du FC Benfica ont de justesse arraché le trophée à leurs opposants du Lion Sport en inscrivant deux buts contre un pour les adversaires.

Le vainqueur repart avec un trophée, un jeu de maillots, un ballon et la somme de 250.000 FCFA pendant que le vaincu s'en tire avec un jeu de maillots, un ballon et 150.000 FCFA. La Juventus FC et le Denguélé, classés troisième et quatrième, ont respectivement reçu un jeu de maillots, un ballon, 100.000 FCFA, un jeu de maillots, un ballon et 50.000 FCFA.


Avec six réalisations, Ballo Mamadou a remporté le trophée du meilleur buteur et la somme de 30.000 FCFA.


"Je félicite tous les acteurs et la population qui a ainsi eu droit à sa joie de Noël. Quand les parents sont heureux, leurs enfants le sont doublement. À la prochaine édition", a indiqué samedi 18 décembre 2021 le représentant du ministre de la défense, Bamoudié Traoré qui a appelé les jeunes à cultiver la paix et le vivre ensemble dans l'harmonie.


(AIP)


kkc/ad/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ