L’édition 2021 de la caravane de Noël initiée par le Ministre Bruno Nabagné Koné dans la région de la Bagoué a tenu toutes ces promesses. Du 16 au 21 décembre 2021,les émissaires du député de Kouto-Blessegué ont sillonné les différents départements de la région pour partager la magie de Noël avec les enfants.
Ainsi, de Tengrela à Siempourgo, en passant par Kouto et Kolia, ce sont plus de 4000 enfants venus des hameaux et villages de la Bagoué,qui ont vu leurs yeux s’illuminer de bonheur en recevant leurs cadeaux des mains de Madame Salimata Dembélé Diarra, et des autres membres de la délégation ministérielle.
Cette initiative qui dure depuis 8 ans aujourd’hui vise à renforcer les actions de solidarité et de proximité du Ministre Bruno Nabagné Koné à l’endroit des populations de la Bagoué dans leur ensemble. La période de Noël est toute indiquée pour apporter un peu de joie et de bonheur aux enfants et c’est cela le sens profond de cette caravane qu’il a bien voulu lancér encore cette année, a expliqué madame la chef de cabinet du ministre.
En plus des enfants, les parents ont également exprimé leur satisfaction et leur gratitude à l’endroit du ministre qui, disent-ils, "leur a arraché une épine du pied en initiant cette distribution de cadeaux" . C’est pourquoi ils ont tenu à ajouter leurs voix à ceux de leurs enfants pour dire en chœur « merci papa Bruno Koné ».
A. N