x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 décembre 2021 | Abidjan.net

Noël 2021 à Cocody: les enfants du crou-A1 comblés de cadeaux

© Abidjan.net Par DR
Célébration de la fête de Noël à cocody
Vendredi 24 décembre 2021. Abidjan. La direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1(CROU-A1) a organisé ce vendredi 24 décembre 2021 au forum du campus de Cocody, un arbre de noël au profit des enfants des agents de ladite direction. Les bénéficiaires, dont l’âge varie entre 2 et 10 ans, ont reçu des jeux éducatifs et d’apprentissage à cette célébration.

La direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1 (CROU-A1) a organisé ce vendredi 24 décembre 2021 au forum du campus de Cocody, un arbre de noël au profit des enfants des agents de ladite direction. Les bénéficiaires, dont l’âge varie entre 2 et 10 ans, ont reçu des jeux éducatifs et d’apprentissage à cette célébration.

Cette activité perpétuée chaque année, vise à aider les enfants des agents du CROU-A1 à passer une agréable fête de Noël avec leurs parents. Elle est également une manière de reconnaître les efforts consentis et le travail accompli par les agents de ce département universitaire.


Pour Dr Dély Mamadou, directeur général du centre régional des œuvres universitaires d'Abidjan 1, parrain de cette festivité, le jeu, l’amusement, les réjouissances jouent un rôle important dans l’équilibre des enfants. C’est pourquoi, il était important pour sa direction d’organiser cet arbre de Noël afin d’égayer les enfants de ses administrés.

Ce fut l’occasion pour Dr Dély Mamadou d’exhorter les agents du centre régional des œuvres universitaires d'Abidjan 1 à l’union et à l’ardeur au travail. Il a toutefois traduit toute sa fierté et sa reconnaissance à l'ensemble de ses collaborateurs pour le soutien et la confiance accordés.


Rappelons que le mardi 29 juin 2021 à l'occasion de la célébration de la journée des mères organisée au forum de l’université Félix Houphouët Boigny, le Dr Dély Mamadou a offert plus de trois cent (300) cadeaux aux mamans de son département. En guise de reconnaissance pour les efforts consentis dans l’exercice de leur fonction.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ