x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 décembre 2021 | Abidjan.net

Noël à Bouaké: Amadou Koné récompense les meilleurs élèves et comble 1500 enfants de cadeaux

© Abidjan.net
Noël à Bouaké: Amadou Koné récompense les meilleurs élèves et comble 1500 enfants de cadeaux

La fête de Noël a encore été une occasion pour le Ministre Amadou Koné, fils de Bouaké, de partager des moments de joie avec les tout-petits de la capitale de Gbêkê. Mais aussi, un instant de célébration des meilleurs élèves de la ville de Bouaké.


Ils étaient environ 1 500 enfants venus des différents quartiers, parmi eux les 20 meilleurs élèves au CEPE, au BEPC et au Baccalauréat 2021. Tous ont reçu d'importants cadeaux au cours d'une sympathique cérémonie d'Arbre de Noël tenue ce samedi 25 décembre 2021, au centre culturel Jacques Aka de Bouaké. 


Avec des présents composés essentiellement de livres et de tableaux d'honneur, le Ministre Amadou Koné, à travers la Député N'Guessan Jacqueline qui l'a représenté, a exhorté les meilleurs élèves à redoubler d'ardeur dans le travail afin d'être de vrais ambassadeurs intellectuels de la région de Gbêkê. "Demeurez dans cette dynamique d'être toujours les meilleurs. Car, seul le travail est le chemin qui mène au succès", a insisté l'honorable N'Guessan Jacqueline. 


Quant aux autres enfants, venus partager ces moments de gaieté, ils ont tous reçu de jolis paquets de la part du Ministre Amadou Koné. Des cadeaux que chacun a récupéré des mains du père Noël, dans une ambiance chaleureuse et festive.


Au nom de ses camarades récipiendaires et de l'ensemble des enfants présents, l'élève Brou Kouamé Joseph, a remercié le généreux donateur. Il a surtout fait la promesse au nom de ses camarades, de travailler davantage afin de demeurer les meilleurs.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ