x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 25 décembre 2021 | Abidjan.net

Fête de Noël: Ben Badi égaye 300 enfants d' Aliodan dans la commune de Marcory

© Abidjan.net Par DR
Arbre de Noël avec les enfants de Marcory Aliodan
Abidjan le 23 janvier 2021. Le conseiller économique, social, culturel et environnemental, Abdoulaye Traoré, dit " Ben Badi", a offert un arbre de Noël aux enfants du quartier Aliodan situé dans la commune de Marcory

Le conseiller économique, social, culturel et environnemental, Abdoulaye Traoré, dit " Ben Badi", a offert le 23 décembre 2021, un arbre de Noël aux enfants du quartier Aliodan situé dans la commune de Marcory. 

 

L'ex footballeur international Abdoulaye Traoré, à travers cette action, souhaite « permettre à ces enfants de vivre un moment de gaieté tout comme les autres enfants dans le monde entier à cette période de l’année ». 


C’est plus de 300 enfants qui ont reçu des jouets au cours de cette cérémonie des mains de Ben Badi ou le père Noël. 


L’ex footballeur international, champion d’Afrique 1992 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire était accompagné dans cette initiative par Katty Touré Kodo et Diaby Sékana.


Les prestations de l'humoriste le Magnific et les wolo clowns ont apporté davantage de joie et de gaieté dans le cœur de ces tout-petits qui sont rentrés chez eux avec le sourire grâce au Père Noël.


C’est désormais un engagement que Ben Badi signe avec les enfants de Marcory afin de leur apporter chaque année, des présents à la faveur de la fête de noël.  


Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ