x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 décembre 2021 | Abidjan.net

Anyama: plus de deux cent d’enfants de "Blankro" célèbrent Noël dans la joie et gaieté

© Abidjan.net Par CT
Arbre de Noël des enfants du quartier Blankro d’Anyama
L'association des Jeunes Unis de Blankro extension a offert ce dimanche 26 décembre 2021, au quartier N'Dotré terre rouge, commune d'Anyama, un arbre de noël a plus de deux cent enfants.

L'association des Jeunes Unis de Blankro extension a offert ce dimanche 26 décembre 2021, au quartier N'Dotré terre rouge, commune d'Anyama, un arbre de noël a plus de deux cent enfants.


Dans la joie et gaieté les tout-petits à travers des prestations artistiques, concours de danse, de miss, de poésie, jeux concours, et dégustation de friandises diverses ont vécu des moments inoubliables. Ainsi que la distribution de cadeaux


Pour le président l'association des Jeunes Unis de Blankro extension d’Anyama, Koné Soukalo, cette cérémonie à l’endroit des enfants du quartier à tout son sens. « Nous avons décidé au sein de notre association, chaque année, d’organiser un arbre de Noël pour nos tout-petits. Nous voulons démontrer que nous ne sommes pas les plus démunis. (…)Car, ayant constaté que partout ailleurs les autorités organisent des arbres de Noël pour les enfants, nous ne sommes pas les plus démunis. Nous voulons montrer aussi à nos enfants que nos efforts quotidiens doivent servir à leur offrir des cadeaux », a indiqué M. Koné.


Selon lui, les actions menées par son association a pour but d’améliorer les conditions de vie dans le quartier Blankro. Le président de l’association des jeunes Unis de Blankro a remercié les personnes de bonne volonté qui ont contribué à la tenue de cette activité.


Il a également invité tous ceux qui sont en marge de l’association à adhérer massivement afin d'être plus forts et de réaliser ensemble de plus grandes choses.


 L'Association des Jeunes Unis du quartier Blankro extension d’Anyama est née en 2019. Elle a pour but essentiel l'entraide et l'union entre les différents membres.


CT

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ