x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 29 décembre 2021 | Abidjan.net

Célébration de la Saint-Sylvestre : un géant feu d’artifice annoncé à Abidjan

© Abidjan.net Par DR
Réveillon du nouvel an 2018 : Bouaké « renait » avec un géant feu d’artifice et un giga concert
Le boulevard du carnaval de Bouaké a refusé du monde dans la nuit du dimanche 31 décembre 2017 au lundi 1er janvier 2018. Hommes, femmes, jeunes et adultes sont sortis massivement prendre part aux géants feux d’artifice marqué par un giga concert de réjouissance.

Pour le 31 décembre 2021, un spectacle lumineux est prévu dans le ciel d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le District Autonome d’Abidjan promet d’ offrir un moment pétillant aux habitants de la capitale économique du pays pour clôturer cette année 2021 et ouvrir 2022 pour le plaisir de tous.


Abidjanais, visiteurs et amoureux de la grande cité ivoirienne sont invités le 31 décembre à 22h au palais de la Culture de Treichville pour admirer l’instant saisissant du feu d’artifices pyromélodiques.


Pour marquer le passage à la nouvelle année, Abidjan aura un géant feu d’artifices. Qui sera tiré à minuit 30 le 31 décembre 2021. Pour mieux profiter du spectacle haut en couleurs, de meilleurs emplacements s’offrent à vous. On pourra se poster sur les deux berges de la lagune côtés Plateau ou Treichville. On aura également une belle vue au palais de la culture en restant avec les hôtes officiels. Mais tous les quartiers d’Abidjan pourront admirer le show lumineux. Et bonne nouvelle pour tous les habitants de la Côte d’Ivoire, l’évènement sera retransmis en directe à la télévision (RTI1) et sur Facebook à partir 00h15.


Cette année encore, le feu d’artifices pyromédiques est placé sous le parrainage de Mme Dominique Ouattara Première Dame de Côte d’Ivoire.


Mais dès 22h ce 31 décembre 2021, le District Autonome d'Abidjan proposera un show DJ orchestré par Mulukuku DJ dans une ambiance festive de maquis géants. 


Les feux d’artifices de la ville d’Abidjan sont toujours un moment de pure émotion. Souvenirs d’enfance, explosion de couleurs dans le ciel, crépitements et détonations. Les feux d’artifices sont un spectacle particulièrement attendu par les petits, mais également par les grands enfants. De nos jours, la technique a largement fait évoluer les feux d’artifice. On retrouve nombre d’effets pyrotechniques qui submergent les spectateurs de leurs effets saisissants.


 


Rk avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ