x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 27 décembre 2021 | Abidjan.net

Noël à Abengourou: "Leaders de Demain" offre des cadeaux à 500 enfants

© Abidjan.net Par DA
Noël à Abengourou: ‘’Leaders de Demain'' offre des cadeaux à 500 enfants

L’organisation LEADERS DE DEMAIN a remis des cadeaux à 500 enfants d'Abengourou, en vue de passer la fête de Noël dans la joie.


D'importants lots de cadeaux ont été remis lors d'une caravane qui s'est déroulée le samedi 25 décembre 2021. Elle s’est terminée au Conseil régional de l'Indénié-Djuablin.

Cette cérémonie était placée sous le parrainage du Ministre Roger ADOM et avait pour invité d’honneur Mossadeck BALLY représenté par son Directeur des opérations, M. Kamel SENHADJI.


"Par ce geste, nous voulons offrir la joie et la gaieté à ces enfants, afin qu’eux aussi puissent connaître la magie de Noël", a dit le président de l’organisation Leaders de Demain, Mohamed CHERIF. Il a tenu à remercier toutes les personnes qui ont eu l’amabilité d’aider l’organisation. Le Parrain, le Ministre Roger ADOM, Mossadeck Bally, l’entreprise TDS Afrique, Madame KOUAMÉ, les amis de l’organisation et les Bénévoles pour leurs participations à la réussite de l’événement.


Leaders de Demain, à travers son programme AFRICA’s FUTURE LEADERS veut faire du social, la formation et l’éducation , son cheval de bataille. Elle a offert 800 kits scolaires aux élèves de la ville d’Adzopé et Dimbokro pendant cette rentrée scolaire 2021-2022 et a mené plusieurs autres actions au profit de la population de Côte d’Ivoire.


DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ