x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 31 décembre 2021 | Abidjan.net

Arbre de Noël : SOLIBRA donne de la joie aux enfants

© Abidjan.net Par DR
Arbre de Noël : SOLIBRA donne de la joie aux enfants

Dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année, SOLIBRA a entamé sa traditionnelle ‘’caravane d’Arbre de Noël’’ pour le bonheur des tout-petits. Elle a apporté son appui à des responsables d’ONG et associations caritatives en l’occurrence les Fondations Didier DROGBA, MAGIC SYSTEM, KEROZEN et « Offrir son Anniversaire » (OSA), Société Amour Et Espoir Pour Enfants Démunis (SAED), Femmes Veuves d’Afrique (FVA), Amis des Mères Veuves Et Orphelins (AMVEO), ONG ‘’Enfants Sans Sida’’, Restaurants Unis et Professionnels Associés de Côte d’Ivoire (RUPACI). Etc… qui organisent des Arbres de Noël à la faveur d’enfants démunis ou en situation difficile. Ainsi, du 23 au 28 décembre 2021, SOLIBRA et ses partenaires ont fait vivre la magie de Noël aux enfants de la Côte d’Ivoire.


De l’eau minérale Cristaline et Awa, du Youki et des cadeaux ont été offerts par SOLIBRA aux enfants des quartiers modestes au travers des responsables de ces ONG et associations dans tout le pays. SOLIBRA a également accompagné les enfants de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) malades du cœur ; des enfants atteints d'insuffisance rénale ; de troubles psychomoteurs et de cancer. S’ajoutent également ceux des Centres Sociaux et de plein d’autres structures dans le pays. 


A travers ces dons c’est une occasion pour SOLIBRA, d’exprimer sa solidarité aux populations en situation difficile mais faire face également à sa Responsabilité d'Entreprise Citoyenne.


Un geste fort apprécié particulièrement par les tout-petits mais aussi par les responsables d’ONG et les parents. C’est à juste titre que Didier DROGBA n’a pas manqué de féliciter SOLIBRA qu’il qualifie d’entreprise qui a ‘’la main sur le cœur’’ au regard don l’indéfectible sponsoring de sa Fondation.


Au total c’est plus de 18 000 enfants issues de 30 ONG et associations qui ont été touchés par cette caravane de bonheur-partagé initiée par SOLIBRA.


Pour rappel, SOLIBRA, leader de la brasserie en Côte d’Ivoire, accompagne depuis 05 ans les Fondations Didier DROGBA, MAGIC SYSTEM, OSA dans leurs différentes initiatives pour le bien-être des enfants. Aujourd’hui s’ajoute à la liste la Fondation KEROZEN. C’est fort de cela que la SOLIBRA porte la signature « ambianceur citoyen depuis 1955 » traduisant ainsi son engagement à participer à l’épanouissement des populations vivant en Côte d’Ivoire.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ