x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 4 janvier 2022 | AIP

Le ministre Sidi Touré fait commandeur dans l’Ordre du mérite agricole

© AIP Par DR
Vœux de fin d’année du ministre Sidi Touré

Abidjan - Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, a été fait commandeur dans l’Ordre du mérite agricole, le mardi 04 janvier 2022, par le ministre des Eaux et Forêts Alain Richard Donwahi.


Cette distinction est "le résultat des grandes actions menées par le ministre Sidi Touré pour le développement de l’agriculture en Côte d’Ivoire spécifiquement dans les secteurs des ressources animales et halieutiques", explique une note d'information parvenue à l'AIP le même jour.


M. Tiémoko Touré a remercié ses collègues du gouvernement présents à la cérémonie, notamment le ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo,  ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara, et M. Roger Adom de l’Économie numérique, des Télécommunications et de l’Innovation.


Le récipiendaire a également exprimé sa gratitude à la grande Chancellerie et au président de la République, Alassane Ouattara, pour cette décoration.


L'Ordre du mérite agricole est présidé par le ministre de l'Agriculture et du Développement rural avec deux vice-présidents, à savoir le ministre des Ressources animales et halieutiques et celui des Eaux et Forêts.


ss/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ