PUBLICITÉ

Afrique Publié le jeudi 6 janvier 2022 | AIP

George Weah demande aux ministres de faire preuve d'amour envers leurs communautés

© AIP Par DR
George Weah, seul africain ballon d’Or

Abidjan - Le président libérien, George M. Weah, a appelé les responsables de son gouvernement à faire preuve d'amour et de générosité envers les habitants de leurs communautés, leur demandant de « retourner à leurs racines » afin de contribuer au développement de leur sociétés, a rapporté lundi 03 janvier 2022, l'Agence libérienne de presse (LINA).


Le leader libérien a indiqué lors du service Cross over Night organisé à l'église Forky Klon Jlaleh Family Fellowship qu'il est mal pour un ministre, un représentant ou un sénateur de résider dans une communauté alors que le peuple de la région lutte pour l'eau, l'électricité et d'autres besoins de développement de base.


« Vous ne pouvez pas être un ministre, un représentant ou un sénateur vivant dans une communauté, alors que les citoyens de cette communauté pleurent pour l'eau, l'électricité et d'autres développements pendant que vous vivez une vie confortable. En 2022, retournez dans votre entrepôt et débarrassez-vous des vieux biens avant qu'ils ne vous contaminent », a souligné le président Weah.


Il a relaté comment à sa manière, il contribue au développement de la communauté dans laquelle il vit en veillant à ce que les besoins de base notamment l'eau et l'électricité soient fournis aux personnes lorsqu'il a accédé à la présidence en 2018, sans oublier le revêtement de la rue principale depuis la route de l'aéroport international Roberts pour relier tous les coins et recoins de la communauté.


(AIP)


sdaf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ