x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 7 janvier 2022 | AIP

CAN 2021: Les Éléphants enchaînent les entraînements

© AIP Par DR
CAN 2021: Première séance d’entraînement des Éléphants à Douala
Jeudi le 06 janvier 2021. Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont effectué leur première séance d’entraînement en terre camerounaise

Abidjan, Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont, à nouveau, pris part, vendredi 7 janvier 2022, à une deuxième séance d’entraînement à cinq jours de leur premier match de la 33ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) qu’ils disputeront le mercredi 12 janvier contre la Guinée-Equatoriale, à Yaoundé, au Cameroun.


Arrivés dans la nuit du 5 au 6 janvier, les athlètes de la sélection nationale ivoirienne avaient effectué leur premier entraînement dans l’après-midi de jeudi.


Pour des raisons liées à la COVID-19, les hommes de Patrice Beaumelle n'ont pratiquement joué aucun match amical de mise en forme lors de leur regroupement de 10 jours en Arabie Saoudite, avant de rejoindre le Cameroun.


Le capitaine Serge Aurier, Eric Bailly et Hamed Traoré étaient présents à l’échauffement en attendant l’arrivée de Nicolas Pépé, Maxwell Cornet, Jean-Seri Mickael et Wilfried Zaha, attendus sur le sol camerounais.


Les Ivoiriens sont classés dans la poule E avec l’Algérie, la Guinée Equatoriale et la Sierra Leone.


(AIP)


hkb/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ