x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 janvier 2022 | AIP

Des conseillers économiques honorent Dr Aka Aouélé

Aboisso- Les conseillers économiques, sociaux, environnementaux et culturels originaires du Sud-Comoé ont honoré le président de l’institution, Dr Aka Aouélé, pour son ardeur au travail.


Pour symboliser son ardeur au travail, ces conseillers lui ont offert une houe en guise de présent du nouvel an lors d’un déjeuner offert, dimanche 9 janvier 2021, à Aboisso.


Pour Mmes Christine Dadié, Ehui Agnero, Dr Konaté Seydou, Mockey Edouard, Bilé Kassi, Ebah Bomo Catherine, il s’agissait de saluer les qualités et le travail d’un acteur de développement.


Le président du conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC) s’est dit heureux pour l'honneur qui lui a été fait, et exprimé sa gratitude aux initiateurs.


Dr Aka Aouélé a été reconduit au poste de président du CESEC par le président de la République, Alassane Ouattara, mardi 04 janvier 2022. L’information a été donnée par le Secrétaire général de la Présidence, Abdourahmane Cissé, donnant lecture d’un communiqué portant signature de quatre décrets au titre du CESEC.


akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ