x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 10 janvier 2022 | AIP

CAN 2022: le Sénégal s’en sort in extremis face au Zimbabwe

© AIP Par FSF
CAN 2021: le Sénégal domine le Zimbabwe 1-0
Bafoussam, le 10 janvier 2021 - Les Lions du Sénégal ont remporté, ce lundi 10 janvier 2022, leur premier match à la CAN Cameroun 2021 en venant à bout du Zimbabwe 1-0.

Abidjan- Le Sénégal s’en est sortie miraculeusement avec un but à zéro face au Zimbabwe, lundi 10 janvier 2022, au stade Baffoussam Omnisport Stadium Kouekong.


Les lions de la Teranga ont pu se défaire de la formation du Zimbabwe grâce à un penalty transformé par l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, obtenu à quelques secondes de la fin du temps réglementaire sur une frappe du milieu parisien Idrissa Gana Gueye.


Il a fallu attendre la seconde période de cette rencontre équilibrée et ponctuée d’innombrables occasions pour les hommes du sélectionneur Alliou Cissé, pour se mettre à l’abri d’un nul face à une équipe du Zimbabwe défensive, sur ses gardes et don le portier, Mahri, a empêché les Lions d’ouvrir le score dès l’entame de la rencontre.


Le Sénégal empoche trois points et prend la tête du groupe B en attendant son prochain match vendredi 14 janvier 2022, face à la Guinée dans la même enceinte.


hkb/aaa/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ