x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 11 janvier 2022 | Abidjan.net

PDCI-RDA : le président Bédié invite Bernard Ehouman à mettre en œuvre les actions prioritaires du plan de mobilisation des ressources propres du parti

© Abidjan.net Par CK
Nouvelle constitution : Bédié donne des orientations aux députés du groupe parlementaires PDCI-RDA
Jeudi 06 octobre 2016. Au lendemain de la présentation du projet de loi de la nouvelle Constitution par Chef de l`Etat ivoirien, Alassane Ouattara aux députés à l’Assemblée nationale, l`ancien président ivoirien, Henri Konan Bédié (photo) a eu une rencontre avec le groupe parlementaire PDCI-RDA , le parti qu’il dirige, au siège Abidjan-Cocody.

Dans un courrier dont Abidjan.net a reçu copie, le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié invite le comité de mobilisation et de développement des ressources du parti dirigé par Bernard Ehouman à mettre en œuvre les actions prioritaires de son plan d’actions 2022-2025.


« Je voudrais donc, saisir l’occasion de la présente pour vous encourager à engager dès à présent la mise en œuvre des programmes urgents retenus dans le plan d’actions qui a été élaboré », écrit M. Bédié après s'être réjoui dans un premier temps de la participation de plusieurs cadres du parti à ces travaux d’élaboration desdits programmes qui « témoigne ainsi de l’intérêt primordial accordé aux questions débattues en vue de proposer des solutions pour assurer la pérennité financière du PDCI-RDA ».


« Plus particulièrement, j’attache une importance capitale, pour le premier trimestre de l’année 2022, à la collecte sécurisée des cotisations des membres du parti. Je vous enjoins de tout mettre en œuvre pour atteindre un taux de recouvrement d’au moins 50% des cotisations, avec une organisation bien structurée couplée d’une communication qui encourage les militants à réaliser cet objectif.


Pour les autres programmes, je veux compter sur votre implication responsable ainsi que celle de tous les membres de votre comité pour les engager progressivement dans le respect des délais indiqués dans votre plan d’actions », a-t-il précisé.


Au terme d’un atelier organisé le 12 août 2021 à Abidjan, un projet de plan d’actions pour la période 2022-2025 dans le cadre de la mobilisation et le développement des ressources du PDCI-RDA avait été élaboré et soumis au président Henri Konan Bédié.


Ainsi, ce dernier entend se rendre disponible pour un suivi mensuel d’avancement des différents programmes pilotés par le Comité de Mobilisation et de Développement des ressources, compte tenu de leur « importance pour la bonne marche de notre parti ».


Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ