PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 13 janvier 2022 | AIP

Des attestations de formation de la CCI-CI à 327 auditeurs

Abidjan– La chambre de commerce et d’industrie de Cote d’ivoire (CCI -CI) a remis des attestations de formation à 327 auditeurs ayant bénéficié de renforcement des capacités du centre consulaire de formation (CCF) pour les sessions 2020 et 2021.


Quatre-vingt-douze cadres dirigeants et collaborateurs ont été formés en 2020 et 235 en 2021, soit un total 327 auditeurs formés dans les domaines du management, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et les finances, la fiscalité, la logistique, l’assistanat de direction et les métiers de l’hôtellerie et la restauration.


Le secrétaire général de la CCI-CI, Serge Koffi Oura a indiqué qu'"une innovation a été apportée avec la mise en place d’un programme de réseautage des entreprises à Yamoussoukro", en 2021 malgré la pandémie du coronavirus.


Il invite les cadres des entreprises à se former, car "les actions de renforcement de capacités revêtent une importance capitale pour l’entreprise". Les programmes de formation 2022 peuvent être consultés 2022 au sein du centre de formation ou sur le site web.


Le porte-parole des auditeurs, Agonvinon Olivier a remercié la Chambre de commerce pour son appui à travers son centre de formation consulaire qui a permis aux cadres dirigeants et à leurs collaborateurs de renforcer leurs capacités.


Un deuxième forum de réseautage est prévu à Yamoussoukro.


apk/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ