x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 janvier 2022 | AIP

Le ministre Adama Kamara remet du matériel roulant aux secrétaires RHDP de Madinani

Madinani– Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Adama Kamara, a remis, vendredi 21 janvier 2022, dix engins à deux roues à des secrétaires de sections du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Madinani.


Ce matériel, constitué uniquement des motos, servira à renforcer les capacités opérationnelles des secrétaires dans les activités du parti présidentiel, a-t-il expliqué.


Les secrétaires de Bouroumasso, Dabadougou, Dienguélé, Fandasso, Gbondiédougou, Kadiasso, Séguébé, Tiébala, Tora et de Zéguétiéla ont été les bénéficiaires de cette première vague remise en présence du député de N’douci, Charles Gnaoré.


Le secrétaire RHDP de Tiébala, Sangaré Mamadou, au nom des bénéficiaires, a salué ce geste, ajoutant que ces engins permettront aux troupes de mener à bien leurs missions sur terrain et de faciliter la distribution de la carte nationale d’identités (CNI) aux militants dans l’optique des échéances à venir.


La remise d’engins est une promesse faite par le ministre Adama Kamara à une doléance émise par des secrétaires du parti lors d'une visite de courtoisie à ses parents, mercredi 29 décembre 2021, au centre polyvalent de Madinani.


mk/eaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ