C’est au Palais des sports de Treichville que la nouvelle brasserie ivoirienne (BRASSIVOIRE) a érigé son quartier général depuis le début de cette 33ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des nations de football.
Trois quarts d’heure avant la rencontre des Eléphants de Côte d’Ivoire et les pharaons d’Égypte, les « commandos » de Brassivoire habillés aux couleurs de la bière Ivoire ont distribué plusieurs gadgets à une foule vertue pour la plupart du maillot orange des Eléphants.
Selon le directeur général de la société, Laurent Théodore, à travers l'installation des villages, Brassivoire veut raviver la flamme de la passion du football dans plusieurs communes d’Abidjan. De Yopougon à Grand Bassam, en passant par Marcory, Abobo et Cocody ainsi qu'à l'intérieur du pays, la passion du football est célébrée dans la ferveur et dans la convivialité dans les villages CAN initiés par Brassivoire.
Le brasseur citoyen, à travers sa marque Ivoire, a réuni dans la cuvette du Parcs des Sports de Treichville, sportifs de renom, artistes, journalistes sportifs et autres autorités, dans une ambiance similaire à celle qui a régné au Stade Omnisport de Douala, théâtre de ce huitième de finale.
Aux côtés de ces personnalités, se trouvaient également les ambassadeurs de la marque Ivoire que sont deux talents du zouglou, Yodé et Siro, qui ont aidé les convives à adoucir les heures chaudes de cette rencontre de fort suspense.
Cyprien K.