Adzopé, Guéhi Christian a été désigné meilleur agent à la faveur de la première édition de la fête de l'excellence organisée jeudi par la direction régionale de la fonction publique et de la modernisation de l'administration de la Mé.
Selon le directeur de cette structure, Gossan Aké, le concours qui a conduit à cette désignation vise à "inviter les agents à plus de responsabilités, de cohésion sociale dans le service et à une conscience professionnelle aigüe, dans l'optique de l'avènement d'un fonctionnaire modèle et d'un citoyen nouveau comme le prône le président de la République".
Il a, par ailleurs, félicité le vainqueur ainsi que les deux autres lauréats, Koné Brou Madeleine et Kotcha Ahimin, arrivés respectivement en deuxième et troisième position. Aussi, a-t-il invité les autres agents à s'inspirer du vainqueur afin d'être des lauréats pour la prochaine édition.
Guéhi Christian a remercié le directeur pour cette initiative et a dit sa reconnaissance à ses collègues pour la marque de confiance qu'ils ont placée en lui en le désignant meilleur agent de l'année 2021.
Il a reçu un trophée, un certificat et verra son portrait accroché dans le hall de la direction pendant toute l'année.
(AIP)
ibt/fmo