Ce Week-end, Daloa a été la capitale du rire. Pour permettre à sa population de bien entamer l’année 2022, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion des Jeunes et du Service Civique et député de Daloa a offert l’émission de divertissement de la RTI « Bonjour 2022 » à sa population.
Pour cette édition, le pari de la mobilisation a été tenu. Près de 10 000 personnes étaient présentes à l’espace Gbèbani de Daloa.
Durant trois heures, les humoristes qui ont réussi à arracher le sourire et le rire aux populations de la cité des antilopes sont entre autres Maginfic, Fils Unique, Papitou, Banassé 1er, etc.
Ce moment de fou rire a été fortement apprécié par les populations, les autorités administratives et les élus locaux.
Au cours de son adresse, Mamadou Touré a félicité les populations pour leur esprit de paix et de cohésion sociale non sans manquer de saluer leur contribution importante au renforcement de la stabilité. Il les a exhortées à tout mettre en œuvre pour préserver les acquis de cette stabilité tout en s’inscrivant dans la dynamique de développement impulsée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara.
Rendez-vous en 2023 pour apporter encore de la joie aux populations.
A N