Zuénoula- Alphonse Sehi Bi, cadre de Zuénoula, a été nommé secrétaire national adjoint chargé du suivi et de l'évaluation de la vie des structures du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), parti au pouvoir, a appris l'AIP sur sa page officielle.
M. Sehi Bi a dit accueillir avec beaucoup d'émotion cette nouvelle annoncée lors du conseil politique du RHDP, réuni, lundi 28 février 2022, à Abidjan. Anciennement délégué sous-préfectoral du RHDP, il a souligné que cette promotion est "le fruit de son travail acharné sur le terrain et de son engagement dans la Marahoué, singulièrement à Zuénoula son fief".
Alphonse Sehi Bi a dit également "mesurer l'immensité de la charge et le niveau de responsabilité qui lui incombent au sein du parti et ce, relativement à l'adoption de son plan stratégique de développement national, à la redéfinition de l'ensemble des indicateurs pertinents qui permettront à la direction du parti d'avoir des informations réelles sur la vie et la vitalité de ses structures de conquête et de conservation du pouvoir d'Etat".
Il a exprimé sa gratitude au président du RHDP, Alassane Ouattara, au président du directoire et au secrétaire exécutif pour la confiance placée en lui. Il a dédie cette nomination aux délégués départementaux, communaux, sous-préfectoraux, aux comités de base, surtout aux braves femmes et jeunes de Zuénoula, les remerciant pour leur soutien.
akr/ns/fmo