x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 6 mars 2022 | AIP

JIF 2022 : Les femmes de Bondoukou reçoivent de complets de pagnes

Le premier adjoint au maire de Bondoukou, Ouattara Bourahima, a offert, samedi 5 mars 2022, des complets de pages dédiés à la célébration de la journée internationale des femmes 2022 (JIF 2022).


Le premier adjoint au maire de Bondoukou a remis ces articles de portée sociale à une centaine de femmes à la salle de conférences de la préfecture.


Selon M. Ouattara, cette journée de célébration par anticipation de la fête aux femmes va dans la droite ligne de l'union de la fraternité et de l'entraide sociale entre les communautés.


"La femme est importante. Avec la femme, il y a l'union, l'entraide. Et nous sommes sur d'atteindre nos objectifs", a t-il soutenu.


Ces dons expriment la valeur intrinsèque des femmes de Bondoukou pour la société, à travers ce action généreuse, a indiqué, au nom des récipiendaires, Diomandé Makoma.


"Cette occasion nous donne de revendiquer un avenir égalitaire de justice libre, de préjugés et de violence, avec les mêmes droits", a affirmé, également, la porte parole de la génération "Bourahima Ouattara", Kamagaté Awa.


Elle a salué la générosité du donateur "qui a toujours des mots gentils et un cœur serviable".


(AIP)


nmfa/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ