x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 8 mars 2022 | Abidjan.net

Pulireportage- Limonaderies : Solibra lance Youzou

© Abidjan.net Par DR
Lancement de la nouvelle boisson gazeuse rafraîchissante Youzou de SOLIBRA
Abidjan le 05 mars. La Société de Limonaderies et de Brasseries d'Afrique (Solibra) a procédé ce samedi au lancement de “Youzou”, la nouvelle boisson gazeuse rafraîchissante de SOLIBRA.

La Société de Limonaderies et Brasseries d'Afrique (Solibra) a procédé le 05 mars, au palais des sports de Treichville, au lancement de sa nouvelle marque de boisson gazeuse rafraîchissante sous le nom de marque ‘’Youzou’’. 


« Youzou est une marque panafricaine de boisson non alcoolisée faite à base d'arômes naturels de citron et citron vert qui lui confère son goût pétillant rafraîchissant et plein de vitalité » a indiqué la cheffe de Division communication et RSE de Solibra, Marie-Danielle Ogou tout en faisant savoir que « cette marque vient répondre aux besoins des ados et jeunes qui ont soif d'amitié, d'expression de soi, de bouger et de jouer ».


A peine sur le marché, Youzou est désormais le sponsor du basketball ivoirien. « Youzou choisit donc la plateforme d'expression que représente le basketball pour sublimer les moments de connexion sociale. C'est pourquoi, un partenariat a été signé avec la fédération ivoirienne de basket-ball (FIBB) » a révélé Marie-Danielle Ogou.


Pour sa part, le président de la FIBB, Mahama Coulibaly a tenu à remercier son nouveau partenariat avec Solibra. 


Youzou est disponible à la vente dans les formats verres consignés de 30cl et 60cl respectivement aux prix de 200f et de 400f la bouteille. 


Rappelons que Solibra est le leader du marché des boissons gazeuses et aussi du marché de la bière en Côte d'Ivoire.


 


A.N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ