A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire a offert, le 8 Mars 2022, des dons à l’ONG Génération Femme du 3ème Millénaire (GFM3) à son siège à Abidjan.
Cette organisation née en 2004 est présente dans 12 districts de la Côte d’Ivoire et mène des actions en vue d’améliorer les conditions de vie des femmes, des jeunes et des enfants en milieu rural.
Pour ce 8 Mars, SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire a décidé d’apporter une aide en nature à l’endroit du centre CECAREF à LOGOUALE qui est un centre communautaire d’accueil et de réhabilitation des femmes et des jeune filles survivantes des violences basées sur le genre, notamment les porteuses de fistule obstétricale.
Ce sont au total des vivres, des machines à coudre, des casques de salon de coiffure, etc qui ont été offerts à l’ONG GFM3 également propriétaire du CECAREF.
La cérémonie de remise de don s’est tenue au siège de l’ONG à Abidjan en présence de la présidente du conseil d’administration de GFM3 madame Vehi TOURE et d’une délégation de femmes de SUNU Assurances Vie Côte d’Ivoire.
C’est le lieu de rappeler l’engagement de SUNU Assurances pour le respect des droits des femmes qui constituent une valeur sûre pour l’entreprise. Elles représentent 60% du personnel et 70% du comité de Direction.
Ce fut une journée riche en émotions, marquée par les témoignages des bénéficiaires du centre CECAREF qui ont effectué le déplacement.
A. N