x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 10 mars 2022 | Abidjan.net

Journée Internationale des Droits des Femmes: les femmes du Groupe Teyliom honorées

© Abidjan.net Par DR
08 mars: les femmes du Groupe Teyliom célébrées
Abidjan le 08 mars 2022. A l'occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, une cérémonie pour les femmes qui exercent dans les différentes filiales du Groupe Teyliom a été organisée au Noom Hotel au Plateau

Les Directeurs des ressources humaines du Groupe Teyliom ont initié, le 8 Mars 2022, à l'occasion de la Journée Internationale des droits des Femmes, une cérémonie pour les femmes qui exercent dans les différentes filiales dudit Groupe. 


Cette célébration a été marquée d’entrée par un panel animé par cinq (5) femmes leaders dans leurs domaines d’activités sur le thème '' Quel leadership pour la promotion de l'égalité des chances en entreprise ". 


Au cours de ce panel, ces dames leaders ont partagé avec leurs « sœurs » des histoires édifiantes afin de les inspirer et de les motiver à travailler davantage dans leur domaine respectif.


Alima Touré, Directrice Ressources Humaines chez Teyliom Groupe a indiqué que l'un des objectifs de cette célébration est d'impulser une dynamique du groupe. C'est-à-dire booster chacune des femmes des filiales du groupe afin de se sentir actrice du développement et de l'évolution du Groupe. '' Cet objectif va au-delà d'autant plus que nous souhaitons resserrer les liens des différentes filiales pour continuer notre engagement dans la promotion de la cohésion au sein de notre grand Groupe", a-t-elle expliqué. 


Selon elle, le leadership au féminin doit être basé sur un leitmotiv défini en trois (3) "A": '' L'Audace, l'Authenticité et l'Ambition''. À en croire la directrice des ressources humaines, un vrai leader inspire confiance et guide une équipe grâce à son charisme, son intelligence émotionnelle et son exemplarité. Mais l'une des clés de voûte de ce concept c'est la motivation des équipes, car dira-t-elle ''une équipe motivée est égale à la réalisation de bons résultats ''.


M. Yerim Sow, Président du Groupe Teyliom a, quant à lui, renouvelé son engagement aux côtés des femmes de sa firme pour "leur contribution et réalisation", mais aussi exprimé sa reconnaissance pour chacune de leurs actions qui contribuent au rayonnement du Groupe Teyliom de façon particulière et celui de la vie quotidienne en général.

Pour lui, ce qui fera grandir le Groupe Teyliom, évoluer et franchir les barrières c’est la détermination de ses collaborateurs à réussir, à faire bouger les lignes et surtout à apporter un brin d’innovation, de délicatesse à l’édifice qui est le leur. ''Franchissons ce pas et entamons une nouvelle ère historique.'', a-t-il exhorté.

S'adressant aux femmes qui ont reçu des prix lors de cette cérémonie, M. Yérim Sow a adressé ses félicitations les plus distinguées. À celles qui n’ont pas été distinguées, il a déclaré ceci: ''Sachez Mesdames, que nous vous sommes tous aussi reconnaissant pour ce que vous apportez au Groupe Teyliom et j’ai l’intime conviction que votre travail acharné vous permettra de faire partie des prochaines récipiendaires. '' 


Plusieurs femmes du Groupe Teyliom ont été distinguées à cette occasion. 



Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ