x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 mars 2022 | AIP

Le maire Yacouba Koné équipe la mutuelle du lycée moderne de Bonon

Bonon- Le maire de Bonon, Yacouba Koné, a remis, jeudi 10 mars 2022, un équipement télévisuel à la mutuelle du lycée moderne de Bonon.


"C'est un geste spontané et prompt fait par le maire (...), a expliqué, le proviseur du lycée moderne de Bonon, Effoué Eponon, lors de la présentation de ce don au personnel à la salle de la bibliothèque.


Le président de la mutuelle, Kouadio Toutoukpo, a exprimé sa reconnaissance au donateur et plaidé pour la climatisation des bureaux du personnel d'encadrement et de la salle des professeurs.


Le maire, Yacouba Koné a affirmé sa volonté de mettre tout en œuvre pour améliorer les conditions de travail des enseignants, et obtenir de bons résultats scolaires. Il les a exhortés à la solidarité.


La mairie de Bonon a déjà mené plusieurs actions en faveur de la communauté éducative. Il s'agit notamment de la construction de l'école primaire Vlami Bi Dou Faustin à Frefredou extension, la réhabilitation de trois salles de classe à l'école Bonon frefredou, l'électrification de la cour du groupe scolaire Sehizra et sa clôture qui est en cours de réalisation.



osr/ns/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ