Agnibilékrou, Le député d’Agnibilékrou sous-préfecture, Amankou Jean-Michel, a rendu hommage jeudi 24 mars 2022 aux fonctionnaires et agents de l'État en exercice à Damé, chef-lieu de sous-préfecture, situé à 12 km à l’Est d’Agnibilékrou pour « l’excellent travail » abattu dans leurs différents services.
L’hommage aux fonctionnaires de Damé a été rendu en présence du préfet d’Agnibilékrou, Hamilton N'Guessan N'Dré Michel, lors de sa visite de prise de contact avec les populations de Damé.
M. Amankou, a remercié le sous-préfet, Atty Urbain, pour ses actions en faveur du développement de Damé ainsi que le nouveau préfet d'Agnibilékrou, Hamilton N'Guessan, qui, à peine arrivé, effectue une visite aux populations, signe de l'expression de sa considération » à ses administrés.
Il a exprimé sa satisfaction particulièrement aux enseignants, les instituteurs et les professeurs du collège de proximité Abinan Kouakou Pascal pour leur abnégation à inculquer le savoir et la discipline aux élèves.
Le cadre de Damé a également félicité le corps médical pour le bon accueil qu'il réserve aux populations dans les différents centres de santé de la sous-préfecture de Damé ainsi que les agents des forces de sécurité et de défense pour la quiétude instaurée dans la ville frontalière au Ghana voisin.
(AIP)
jcl/nam/fmo