x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 4 avril 2022 | AIP

Lancement de la fête de moisson 2022 des chrétiens méthodistes de Bondoukou

Bondoukou – Le pasteur Bédi Marc Saint Claire en charge de la communauté méthodiste, temple "Espérance de Bondoukou" a procédé, dimanche 3 avril 2022, au lancement de la fête de moisson des fidèles de sa congrégation religieuse.


La moisson est un acte de reconnaissance, une occasion pour offrir à Dieu tout ce dont l’on a bénéficié durant toute l’année, a expliqué le pasteur Bédi. Il s'agit de collecter des fonds pour poursuivre les travaux du presbytère et la construction de la clôture pour un objectif de 10 millions FCFA pour le 6 novembre 2022.


L'objectif est d’atteindre la somme de trois millions FCFA, lors du lancement, en vue de continuer à bâtir la maison de Dieu et la clôture, a indiqué le président du comité de la moisson de cette église, le prédicateur sous épreuve, Amout Koffi Lambert.


" Le bilan est satisfaisant. Nous avons pu atteindre les montants, au vu des estimations financières, de l'engouement constaté et des articles achetés, lors de ce culte", a-t-il affirmé.


Une semaine spirituelle s'est tenue, en marge de cette célébration, autour du thème " Affranchis, guéris et libre en Jésus Christ.


" Quand on aime et qu’on sait aimer le prochain, on sait aimer Dieu, et mieux donner pour manifester notre amour pour le prochain", a déclaré l'orateur à ce programme, le pasteur Dogo Doza du mouvement de l’évangile de Divo.


Le secteur de Bondoukou comprend l’église mère, "Espérance de Bondoukou", et les autres missions de Pinda borokro, Zanzan, Laoudi ba, Bouna, Doropo et Keredo Kesse.



nmfa/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ