x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 14 avril 2022 | AIP

Les ministres Adama Kamara et Nassénéba Touré offrent 80 tonnes de vivres dans le Denguélé pour le Ramadan

Odienné, Les ministres Adama Kamara et Nassénéba Touré, en qualité de cadres et d’élus, ont fait don de 80 tonnes de vivres, en guise d’accompagnement aux différentes communautés du district du Denguélé pour le jeûne du Ramadan.


Le député de Gbéléban-Seydougou, Alassane Doumbia, émissaire des donateurs, a transmis ce soutien alimentaire aux autorités coutumières, lors d’une cérémonie de remise, mercredi 13 avril 2022, à la cour du roi du Kabadougou, à Odienné. Un don composé de riz, de sucre, de lait, d’huile, des aliments utilisés couramment dans la composition du repas de rupture du jeûne.


Selon lui, ses deux mandants traduisent encore en l’année leur solidarité envers leurs parents en ce mois sacré qui recommande notamment que le croyant, qui en a un peu plus, partage avec celui qui a moins.


La chefferie traditionnelle a salué la générosité de deux cadres, manifestée encore une fois en ce Ramadan 2022. Ils ont formulé des bénédictions à leur endroit.


La cérémonie de remise de don a été l’occasion également de prier et de dire des bénédictions pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour le gouvernement et pour toute la Côte d’Ivoire.


(AIP)


kg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ